THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:55

Shung-wa ebntradans une chambre en tenant Kimblee par le poignet. Elle se laissa tomber sur le lit et retira son haut (je précise, elle fait toujours ça ^^).
_Est-ce que tu comprend enfi ce que je demande?


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

(La vache, va m'en falloir de l'endurance T_T)

A évidemment bien comprit le message, mais se plait à jouer les imbéciles, pour voir jusqu'où allait la patience de sa prédatrice.

Ooooh je vois! T'as trop chaud n_n
Fallait demander plus tôt, j'dois bien avoir mis des glaçons au congél' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

Elle soupira devant la bêtise de l'humain, qui n'était probablement pas mature. Elle en fit d'ailleurs la remarque à voix haute, allongée sur son lit les mains sous la tête.
Et j'ai bien compris que tu sais ce que je veux.

(Et plus que tu n'le pense! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

(Ca ça annonce la couleur...=p)

Voyant qu'elle avait perçé son petit jeu à jour, l'Ecarlate ne l'ennuya plus en faisant l'ignorant, mais contourna plutôt lentement le lit avant de (presque) se jeter dessus, les mains posés sur les côtés de la tête de Shung, comme pour l'emprisonner.

Hmmmui... J'ai bien saisi la demande...
Ce que tu as oublié de prendre en compte, c'est si moi j'en avais envy... =p
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

Shung-wa sourit en découvrant ses canines anormalement allongées, passa une main derrière la nuque de l'alchimiste et l'embrassa. Celui-ci répondit favorabement et même plus.
Vu ta réaction, je ne pense pas me tromper en disant que tu en a vraiment envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

L'initiative de la chimère lui plaisait plutôt, même s'il ne préférait pas trop lui envoyer de fleurs pour le moments, alors pour toute excuse il sortit simplement.

Peut-être bien, peut-être pas...
En tout cas ce qu'il y a de vrai, c'est que j'étais curieux de voir ces canines... de plus près =p
Y aurait-il d'autres choses dignes d'intérêt que tu caches?
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

Shung-wa sourit de nouveau, et bougea un peu. Elle se redressa sur les coudeset s'approcha de l'oreille de l'humain.

Si tu veux savoir, il ne tient qu'a toi de le découvrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Sora
Nyéhéhéhéhé... Propriété de Blood =^w^=
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 33
Rangs : j\\\'en ai un ? à part inculte au grand coeur
Humeur : j\\\'ai envie de te répondre merde
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:44

Arrive sans savoir où il va, voit le ménage.

"Oups, désolé"

Repare comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

(Actualisatiooon =p
Dois-je toujours faire acte de présence ici Shung? n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

(Oui, toi, oui. Les autres....DEHORS!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:03

( Je ne rentre pas... Je l'ai propmis... Mais ma vangeance seras terrible si tu fais une autre chose...

Je te laisse libre cours ici ù__u ( amon grand déplaisir )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

(Je t'emmerde, j'fais c'que j'veux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:15

Prit au piège par les appuis du corps de Shung et pas mécontent de l'être, l'Ecarlate afficha un large sourire en coin à sa réplique. Elle lui laissait donc le champ libre, c'était une chose qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd...

A moi de le découvrir hein...?
Et tu me fais assez confiance pour ça? =p

Il se contenta de peu pour l'instant, et posa sagement ses mains sur les hanches de la chimère pour la faire flancher, l'attirant contre lui pour faire céder ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

Shung-wa se doutait qu'il allait en tirer profit, aussi répondit-elle:

Il senble bien, sinon tu serait déja au tapis.

Ayant compris la manoeuvre de l'alchimiste, elle s'accrocha à son cou et se laissa tomber sur le lit, entrainant Kimblee dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

Kimblee eut à peine le temps d'éclater de rire qu'il perdit l'équilibre, attiré par les mains de la chimère derrière sa nuque. Plutôt que de s'écraser méchamment contre elle, il se retint grâce à ses coudes et contre-attaqua immédiatement en lui léchant très lentement la peau du cou, toujours un sourire presque mauvais aux lèvres.

J'avoue que t'as l'air pas trop mal en forme, mais tu penses vraiments ce que tu viens de dire...? =p
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

La jeune chimère se laissa faire et ouvrit la veste du militaire avant de répondre.

Il n'y a qu'une seule personne qui aurait pu le dire, et elle est morte il y a plusieurs années de ça.

Elle passa ses mains sous le t shirt de l'homme et mordilla son oreille.

Peut-être seras-tu le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

En entendant ces paroles, Kimblee ne fut pas du tout refroidi, c'était même le contraire qui se produisait. Il laissa Shung retirer sa veste sans rechigner et lui permit de s'attarder un moment sur son oreille, avant de la dégager de ses lèvres, un air plus sérieux sur le visage.

Tu n'y es pas...
Je ne peux pas mourir maintenant...=p

Mais un sourire vint la rassurer, ce n'était que le début de sa phrase, il fit tout de même une pause pour saisir les bretelles de son soutien-gorge entre ses dents, lui montrant que lui aussi pouvait être sauvage s'il le voulait.

J'ai quelque chose à terminer ici d'abord...

Sa voix s'était un peu adoucie, mais fut suivi d'un nouveau rire plutôt inquiétant pour toute personne "normale"

Toi au moins tu sais parler aux hommes...

Puis, ayant fini de jouer avec, il retira le sous-vêtement supérieur de la chimère d'une seule main, gardant l'autre pour en caresser le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

En entendant la réplique de l'homme elle plissa les yeux et laissa échapper un petit rire cristallin.

Ce n'est pas moi qui l'ai tué...

Elle marqua une pause.

C'est l'armée.

En entendant le compliment que lui fit l'écarlate, elle sentit monter en elle une sesation qu'elle avait oubliée depuis quelques temps. Sentant un feu monter en elle, elle défit la chemise de l'alchimiste et passa ses mains sur ses épaules, pour les plonger dans ses manches puis lui caresser le dos. Elle fit un sourire aiguicheur à l'humain.

J'ai l'habitude des hommes.

Lorsqu'elle sentit sa main sur sa poitrine elle commença à lui lécher le torse, comme un félin, la bouche close et la langue tirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

Après avoir entendu ça, l'Alchimiste se sentit profondément gêné, peut-être même un peu coupable... Peut-être était-ce l'une de ses nombreuses victimes...

Je ne suis pas l'Armée, je ne fais que m'en servir pour mes propres intérêts...

Pourtant visiblement, elle n'avait pas l'intention de lui en vouloir... Ou bien faisait-ce partie de son plan...? Il était trop tard pour être méfiant de toute façon... Le contact de la langue brûlante de la chimère lui rappela le désir qu'il éprouvait pour elle et contribuait à le faire continuer.

Hmm, ça par contre, c'est pas un truc à dire à tout le monde...
Pourtant ton assurance, limite culotée, commence à me plaire... =p

Il attendit un moment pour profiter des caresses de sa langue pour à son tour pencher sa tête vers la poitrine de Shung et y passer la sienne, avec la fayrme intention de lui faire ressentir la même chose, sinon plus. Il se contentait pour l'instant de mouvements très lents et sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:05

Elle eut un faible sourire en entendant l'alchimiste exprimer ses presques-remords et approcha son visage tout contre le sien.

Tu peux pas l'avoit tué, il est mort dans les laboratoires. A moins que tu ne soit un scientifique?

La jeune chimère avait renversé sa tête en arrière et clos les yeux. Sa respiration commença à s'accélérer doucement. Ses mains s'encrèrent sur les hanches de l'homme au-dessus d'elle et elle se laissa submerger par les sensation, le bien-être et le plaisir qu'elle ressentait.

Et toi, ta puérillité de tout à l'heure est excusée, dit-elle avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:32

La dernière phrase de Shung exacerba en lui un léger sentiment de rebellion, et il avait bien l'intention de lui faire "regretter"

Oh... Mais je n'avais pas la prétention de vouloir me faire pardonner... =p

Et ce fut maintenant que le supplice commença pour Shung, qui vit un Alchimiste faire descendre les caresses de sa langue de plus en plus bas. Arrivé au niveau de son nombril, il retira le sous-vêtement qui constituait le dernier obstacle à son petit manège, et y replongea de plus belle, s'entourant au passage des cuisses de la chimère comme d'un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Shung-wa
Chimère Chiantissime -__-"
Shung-wa


Nombre de messages : 1524
Age : 1016
Rangs : Assassin, tueuse à gage et psychopathe =p
Humeur : ..........tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........
Date d'inscription : 24/04/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:56

La chimère voulut répondre, mais elle ne put rien ajouter car quelques gémissements s'échappaient de sa gorge. Elle serra les dents pour se retenir, mais parfois un ou deux parvenaient à franchir la barrière de ses lèvres. Elle ne niat pas le plaisir que lui procurait l'alchimiste, mais elle ne voulait pas qu'il se sente trop rapidement en position de force. Cependant elle se cambra violemment lorsque l'écarlate arriva à une zone sensible.Un gémissement bien plus fort que les autres lui échappa et elle s'accrocha brusquement à l'une des épaules de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shung-wa.skyrock.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

Encouragé dans son élan qu'il était par la poigne qu'exerçait la chimère sur son épaule, l'Alchimiste voulut prendre tout son temps et surtout jouer avec ses nerfs, adoptant un rythme irrégulier des plus exaspérants, tantôt rapide, tantôt d'une lenteur atroce. Il était curieux de savoir ce qu'elle pourrait répondre à cela, et vint ajouter de longues caresses le long de son corps d'une de ses mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)   Avec Kimblee ^^(Privé.-_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kimblee ^^(Privé.-_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimblee... Le presque vrai =p
» Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )
» Salle de bainnnnnn xD [ prv avec... Greed ?... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Censuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser