THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyo et Lyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Ozuna
Homonculus
Lyra Ozuna


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:13

Lyra trottait sur Kyo lorsqu'ils arrivèrent au palais d'Eben. Elle était émerveillée de toutes ces lumières, elle qui n'avait vécu que dans une chambre obscure et avait passé une soiree dans une forêt digne d'un film d'épouvante...
Un énorme palais prônait au derrière de la scène.
"C'est donc ça, le palais d'Eben?"demanda l'homonculus à la chimère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_murderer_is_near_you
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:15

Oui ^^

C'est le palais ou vit Blood, on est plusieurs à y habiter ...

Kyo, sous forme d'un mustang noir, arriva devant la grille du palais...
Il prévint Lyra qu'il allait reprendre sa forme humaine et, après s'être éxécuté, ouvrit les grilles du palais ( grace à un mécanisme bien cavhé x3 ).

Il entra, aidant Lyra a tenir debout, sans trop la coller, pour qu'elle puisse se mettre à son aise...
Ils marchèrent jusqu'a la porte, que Kyo ouvrit grâce à un second mécanisme, avant de pénétrer dans l'immense Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ozuna
Homonculus
Lyra Ozuna


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:19

Le hall était magnifiquement composé de marbre, orné de pierres précieuses. Trust restait ébahie devant ce spectacle. Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle gênait peut-être son compagnon de route : "Euh, excuse-moi!! Tu as peut-être un rendez-vous, je suis désolée si je t'ai dérangé!! Est-ce que tu saurais si Blood y connait quelquechose aux souvenirs d'Homonculus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_murderer_is_near_you
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

Kyo fut un peu amusé par la gêne apparente de l'Homonculus, et s'éloingna légèrement d'elle...

Enfait oui, j'avais justement RDV avec Blood,
et elle y connait un Raillon, puisque elle en est un, et est entouré de pas mal d'autres Homonculus...

Tu veux que je t'emmène =p ?
Ou plutot : Je t'emmène ^^ !!!!

Sur ce, il prit Trust par la main et s'arrêtta devant le serpant au yeus de rubis, ouverture du passage du Hall.
Il appuya sur les joyaux et se tourna vers le mur dans lequels venait de s'ouvrir le passage, qui, comme tout les autres, descendait sous terres, éclairé par des néons rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ozuna
Homonculus
Lyra Ozuna


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:32

Lyra et Kyo descendirent le long du tunnel couleur de feu. Trust réfléchissait à Blood. Comment pouvait-elle être? Un spasme la secoua et elle tomba brusquement à terre :
Deux petits garçons la regardaient. L'un blond aux brillants yeux dorés, l'autre brun aux doux yeux émeraudes. Ils lui tendaient la main d'un air ravi. "Dis, Lily, tu nous accompagnes au parc?? ON va bien s'amuser là-bas!!!
Ils se dirigèrent vers la jardin pour enfants lorsqu'une ombre fit face à la jeune femme. Quelquechose de noir l'aspirat...

Trust se redressa lentement, génée par ce flshback. Elle avait sûrement inquiété Kyo une fois de plus...elle devait VRAIMENT rencontrer Blood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_murderer_is_near_you
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

Kyo se retourna Brusquement, tandis que Lyra était secouée de spasmes. Il l'aida à se relever et garda cette fois si le bras de la jeune femme autour de ces épaules.
Il lui serrais difficile de prendre à nouveau la forme d'un cheval, à l'intérieure de l'étroit passage... Il fallait qu'il arrivent rapidement.

Heureusement, d'ici, c'était le chemin le plus direct à la salle au puit. Il fallait juste qu'elle tienn le coup.


Ca ira ? Tu veux que je te porte ?

Ca voix était un peu inquiète, chose normale, il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ozuna
Homonculus
Lyra Ozuna


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:41

"Non merci, je pense que ça ira...répondit-elle d'une voix faible, je voudrais juste savoir si on est encore loin..."
Trust fit quelques pas hésitants avant de réaffirmer à Kyo qu'elle pourrait marcher sans son aide...
[HJ : Je pense que Blood devrait intervenir maintenant, non??XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_murderer_is_near_you
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:47

Spoiler:

Kyo la lacha un peu à contre coeur, mais resta très près d'elle, au cas ou...

Il marchèrent un moment avant d'arriver devant la porte de la salle.

je te préviens, Blood est quelqu'un de ... Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ozuna
Homonculus
Lyra Ozuna


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Trust ne réagit pas. Pour elle, spécial ne pouvait rien dire vu les endroits où elle avait vécu!!XD Elle inspira lentement, peut-être une parcelle de son passé allait lui être dévoilée!!
"Eh bien, allons-y!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_murderer_is_near_you
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyo et Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyo et Lyra   Arrivée de Kyo et Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyo et Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Ozuna, nouvelle homonculus
» Lyra alias Rachel (webcam...j'ai peur! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Le palais d'Eben-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser