THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle au puit

Aller en bas 
+5
Kyo
Zumulü Long
Akita
Kimblee
Blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:59

Une quoi ??? ^^"

C'est alors que Blood remarqua l'expression d'Akita. C'était hinabituel de la voir aussi calme, et il faut dire que Blood s'inquiétait un peu pour elle...


Ben Kit ! Keskil t'arrive ? é_è

Elle s'approcha d'Akita et lui tendit un Sandwitch.

Tu as vu un fantôme x3 ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

Kimblee qui ne demandait rien à personne fut contraint par le mur invisible à se rapprocher de Blood, alors qu'elle allait voir Akita.

Bon Dieu, mais qu'est-ce que je fous là... Avec ces tarés et cette espèce de sort à la c*n !!
En plus on dirait qu'elle va vomir...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12

Blood eu un soupir Las... Se fut à son tour de s'approcher dangeureusement de Kimblee, avec une expression résolue.

Kimblee... Tu peux pas arréter de geindre un peu ?!!
Je veux bien que tu fasse des remarques désagréable mais se serait pas possible que tu les gardes pour toi ?!!

Elle se recalma subitement, se rendant compte que ça ne servait à rien de dire ça...

Arf... Laisse tomber, j'ai rien dit =_="
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Akita
Maniaque des Fraises
Akita


Nombre de messages : 824
Age : 123
Rangs : Homonculus
Humeur : gayté
Date d'inscription : 07/02/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

Akita regarda un moment Blood et la gratifia d'un vague sourire avant de renier le sandwich...

Merci mais...pas très faim...rien de grave t'inquiète pas.

Puis, regardant la face de Kimblee devina ce qu'il pensait d'elle et finalement prit un sandwich pour faire un strike dans le nez de ce dernier avant de lui lancer un regard noir identique au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:12

Blood ne put s'empécher d'être éxaspéré par ces querelles débiles... Il était décidément toujours aussi déshagréable avec tout le monde - queske je raconte - , Kimblee était décidément aussi déshagréable avec tout le monde que l'était Kira....
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:56

Kyo ouvrit la porte de la salle, acompagnée de Lyra, sur laquelle il gardait un oeuil attentif...

Blood ! J'ai trouvé quelqu'un qui à besoin de toi !

Il remarqua Zumulu, au bout de la salle - pff... il est là l'aut' Wahoo sublimo !! -, puis Kit.

Salutt Kit ( On va dire qu'ils se connaissent, puisqu'il habite au palais depuis quelques siècles x3 ! ) !! Keski t'arive ? t'est toute pâle ^^""

Puis enfin ses yeux se posèrent sur Kimblee.
Là, il lacha un Hoquet Ettouffé. KIRA ?!!! Non, Kira était mort depuis plusieurs siècles... Ca devait être quelqu'un d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:16

Kimblee changea d'air lorsque Blood le "gronda" et perdit son attitude sarcastique... Décidément elle avait vraiment un drôle d'effet sur lui... Il réagit alors juste à temps pour rattraper le sandwich envoyé vers lui par Akita, et le regarda avec des yeux étranges...
Il alla ensuite le rapporter à sa propriétaire et le posa juste à côté d'elle pour le lui rendre, mais sans dire un mot... Ce qui était déjà extraordinaire, car cela correspondait sans doute à des excuses pour une personne "normale".
Il vit ensuite un jeune homme arriver, et le dévisager d'une drôle de façon... Il n'avait pas grand chose à dire sur lui, mais de toute façon il était calmé. Il se contenta donc de le fixer un instant avant de repartir dans son coin, au maximum de la limité des 5M toujours en silence et avec une attitude presque inquiétante sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Blood regarda Kimblee avec des yeux rond ( O.O ) surprise qu'il prenne tout à coup une altitude aussi docile...
Puis elle s retourna vers Kyo, remarquant la femme qui se tenait derrière lui, elle le questionna du regard, puis :


T'est en retard et tu oses te ramener avec une meuf !
Tu manque pas d'air dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:15

À ce moment là, Ashley entra dans la salle. Elle avait choisit de prendre sa forme d'homonculus (des cheveux trèèès long de couleur argenté, presque transparente, une robe noire manches courtes que l'on pourrait qualifier de "chinoise", avec une fente jusqu'a la cuisse sur le coté, et des chaussures de danse de caractère adaptées à la ville, laissant entrevoir son ourobouros à la cheville), Xana enroulée sur son bras, et était suivie de près par Krystal.


Désolée pour le retard, mais c'est dur de se réveiller après avoir dormi deux ou trois petites heures.


Elle regarda tout le monde très attentivement. Quand elle vit Kimblee, elle eu un doute. Elle l'avait déjà vu une fois au Devil's nest, mais ne savait pas que Blood projetait de l'emmener avec eux. Puis elle apperçut Akita, recroquevillée dans son coin, d'une pâleure fantômatique. Elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil et se demandait même si c'était bien la même Kit'.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

Kyo se sentit un peu mal à l'aise devant la remarque de Blood, et ne put que remercier mentalement l'Homonculus qui venait d'arriver, reportant l'attention de tout le monde sur la femme...

Il dit à Lyra d'entrer, sans répondre à Blood...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Kyo avait beau ne l'avoir remercié que mentalement, elle l'entendit quand même, et lui adressa un petit sourir. Puis son attention se reporta sur la femme qui se tenait derière lui. Ashley sentait très nettement qu'elle était très perturbée par quelque chose, même si elle ne savait pas quoi, et qu'elle venait ici pour chercher des réponses. Elle essaya donc d'avoir un air amical, histoire de la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Zumulü Long
Nyyyyuuuuuuuuu ?
Zumulü Long


Nombre de messages : 1023
Rangs : Général de brigade
Humeur : mais c'est quoi ces questions à la c**?
Date d'inscription : 11/11/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

Zumulu s'était isolé, comme à son habitude, et commençait à rassembler ses pensées. Il avait remarqué que Blood avait "enlevé" un gars de Greed, et il se disait que ce serait une bonne occasion pour le rencontrer. Kyo s'était ramené avec un nouvel homonculus, ce qui était plutôt inhabituel, et qui plus est en retard. Blood commença à parler, surtout pour se paindre de l'absence de Levy et Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://zumulu.skyblog.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:49

Effectivement, il ne manquait plus qu'eux... " Mais keskil foute encore >.< !! " pensa Blood, tout en s'approchant de la nouvelle Homonculus, en attendant que celle ci se présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Akita
Maniaque des Fraises
Akita


Nombre de messages : 824
Age : 123
Rangs : Homonculus
Humeur : gayté
Date d'inscription : 07/02/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Akita regarda furtivement cette fille (dont elle avait moyennement la présentation) et reprit son activité qui consistait à rester dans ces vagues pensées, après avoir lancer un mini sourire à Kyo en signe de "tout va bien merci".
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ozuna
Homonculus
Lyra Ozuna


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:25

Lyra regarda autour d'elle...qui étaient toutes ces personnes?...elle se rendit tout de suite compte de qui était Blood mais elle n'avait aucune idée de qui étaient tous ces gens qui l'entouraient.
"Bonjour Blood, je m'appelle Trust et je crois être une des rares homonculus qui n'a pas été créé par vous...je suis à la recherche de mon passé, j'espère que vous allez pouvoir m'aider."
Et elle souffla discrètement à Kyo : "Qu'est-ce qui se passe? On dirait que vous vous préparez pour quelquechose d'important.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_murderer_is_near_you
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

Blood sourit à l'homonculus

Enchanté, je te présente :
Ashley, Zumulu Long, Akita et Kimblee, des Homonculus, en ce qui concerne les 3 premiers...
Excuse nous, on était en train de s'organiser pour un petit voyage qui auras lieu dès ce soir ^^

De quoi désire tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Akita
Maniaque des Fraises
Akita


Nombre de messages : 824
Age : 123
Rangs : Homonculus
Humeur : gayté
Date d'inscription : 07/02/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36

Akita eut enfin une expression qui était l'étonnement, effectivement elle ne pensait pas que cela arriverait si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Chimère/Homonculus de Renard
Krystal


Nombre de messages : 40
Rangs : Chimère/Homonculus
Humeur : Ca dépendra de vous...
Date d'inscription : 09/02/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:18

Krystal s'était mise dans un coin de la pièce, à l'ombre, et écoutait les conversations d'une oreille distraite. Elle essayait d'évaluer chacune des personnes présentes dans la pièce. Il sautait aux yeux que la majeur partie de ces personnes étaient des homonculus. Pas besoin d'être sorcier pour le voir. Mais elle s'interressait plus aux autres chimères. D'une certaine manière, elles était comme elle. Plus tard, elle essairait de leur parler, faire leur connaissance. Ca pourrait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ozuna
Homonculus
Lyra Ozuna


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

"Un voyage?" son coeur battit plus vite, elle n'avait jamais jamais voyagé de sa vie!!
"Je peux..vous accompagner? et en se rappelant tout de suite du motif de sa venue, je vous en parlerais sur la route..."
Trust fixa Blood espérant qu'elle accepterait sa demande...en plus, pendant ce voyage, elle pourrait peut-être parler aussi aux autres homonculus et en découvrir plus sur osn espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a_murderer_is_near_you
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:49

Mais bien sur que tu nous accompagne !!!!!
Je l'avais décidé au moment même ou je t'ai vue XD !!

Blood se retourna, son sourire -j'dore vous faire des crêpes - ON, elle annonca :

Dès ce soir nous partons pour la montagne dans un de mes Hotels !
Vous venez tous, etvous pouvez concidérer ça comme des vacances !!

Il manque plus que Levy et Envy, sinon on est au complet.
*avec Greed* se dit elle mentalement, mais de façon à ce que personne ne l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

Kyo déglutit, il connaissait bien Blood, et lui était très fidèl, mais il connaissait aussi très bien ces coup tordu, et ça ne présageait jamais rien de bon... Enfin presque... Blood a, il faut dire, la facheuse manie d'aprécier le jeu de création de couples, il n'était pas contre, et c'était souvent marrant... MAIS BON u_u"""

Heuuhh... Blood ?
Quel Hotel, où ça ?!! O.O

De plus, il ne connaissait pas Envy, la présence de l'Homme qui ressemblait à Kira le mettait mal à l'aise et l'intimidait... Et il sentait le coup foiré à cents sous de l'heure en ce qui concernait Lyra =__="""
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Ashley senti que Blood pensait à quelque chose de pas très net, ça se voyait à son expres​sion(elle avait l'habitude u_u') mais elle ne savait pas encore quoi. Elle ne fut d'ailleurs pas surprise de l'invitation de Blood à la nouvelle venue. Elle la savait impulsive et tout à fait imprévisible. Cete pensée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Zumulü Long
Nyyyyuuuuuuuuu ?
Zumulü Long


Nombre de messages : 1023
Rangs : Général de brigade
Humeur : mais c'est quoi ces questions à la c**?
Date d'inscription : 11/11/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

Zumulu pencha la tête sur le côté et fixa sa généralissime. Il DETESTAIT ses coups tordus. Et il avait quelque chose à lui dire.

Blood?
-Oui?
...non, rien.

L'homonculus le regarda en plissant les yeux. Il sentit (par insinct) les ondes de Yokai pénétrer sn esprit, mais se garda bien d'exposer la pensée qui l'omubilait de puis quelques jours.

Sinon, cette histoire de voyage, c'est encore un de tes coups tordus, non? Qu'est-ce que tuveux encore nous faire subire?

Blood déclara qu'elle ne révélerais rien de plus avant que Levy et Envy ne soient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zumulu.skyblog.com
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:03

Ceux ci arriverent une dizaines de minutes plus tard, quelque peu en retard il faut l'avouer... Levy regarda Blood d'un air inquiet en remarquant l'athmosphere quelque peu tendue de la salle.
Elle s'eloingna instinctivement de Envy, ca vaudrais mieux pour eux...


Desolee Blood, Akuma a mis du temps a venir et on venais du quartier des restaurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:27

( Coup tordu ?!! : grrrr : )

Blood regarda Levy a la derobe, et eu le temps de remarquer que Envy etait TRES proche d'elle... Mais bon u u", elle etait mal place pour le lui interdire...
Sinon, le comportement de Zumulu etait quelques peu etrange, et Akuma n'arrivais pas a trouver quoi que ce soit dans son esprit actuelllemment.
Blood se leva et regarda les personnes presentes...


Bon, en clair nous allons dans un de mes Hotels, la raison restera secrete et ne concerne que moi... pour l'instant.

Ensuite, NON, ce n'est pas un coup tordu et, finalement, j'aimerai que l'un de vous ailles porter un message au Fullmetal Alchimiste.
Sinon nous allons rentrer au Palais et prendre un Helico des que le fullmetal seras arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salle au puit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle au puit   Salle au puit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle au puit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de bain
» Salle de bain des filles
» Salle de bainnnnnn xD [ prv avec... Greed ?... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Passage secret (bis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser