THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:28

[i]Greed descendais les escaliers du Devil's Nest et se pris un ver au bar. Fatigué, il remonta dans sa chambre juste à temps pour voir quelqu'un farfouiller dans ses affaires. En le voyant, le voleur arrrêta net son geste. Ils se fixèrent un moment, puis l'intrus se tourna vers la fenêtre et y courru. Cependant Greed réussi à l'attrapper avant qu'il ne séchappe. Il le fit rentrer à l'intérieur et découvrit avec stupéfaction que c'était une fille.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:32

Ninia jura interieurement. Elle qui d'habitude était si discrète, surprise si stupidement. Il faut dire qu'elle n'avait pas entendu l'occupant de la chambre rentrer, en effet elle pensait etre sur le point de découvrir quelque chose d'interessant comme une liasse de billets ou quelque chose du genre parmi les calçons empilés pele-mele. Elle jeta à l'homme qui la retenait un regard glacial et se débattit pour qu'il la relache. Elle espérait le faire céder, courrir vers la fenetre et s'y jeter. Elle croyait avoir repéré en montant uen petite corniche ou elle pourrait s'aggripper.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

Greed, même s'il avait été humain, était plutot fort. La fille eu beau se débattre, elle n'arriva à rien. Toujours en la tenant femement par le poignet, Greed ferma la fenêtre et l'obligea a s'asseoire. lui restait debout. Comme elle ne causait toujours pas, il se décida a parler.

Je peux savoir ce que tu fesait dans MA chambre?

Evidemment il tenait à avoir une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

Presque jetée par terre, Ninia afficha une mine co+trariée et chercha une réponse. Elle s'était perdue? Elle explorait? Elle faisait partie de sa compagnie d'assurance et évaluait les risques d'intrusions?

"J'avais la dalle, pas de fric et vot' fenetre était ouverte. J'ai vu de la lumière et jsuis entrée."

Et dfaçon vous pouvez toujours me balancer à la police m'en fout v'savez pas de preuves... Et pis j'ai l'habitude....

Elle jeta un regard plein de résignation à Greed et attendit qu'il réagisse. Il allait surement appeller gentillement la police, ou alors si il avait plus de trempe se charger de la punir lui meme. Ca, elle s'en moquait, elle avait presque l'habitude de recevoir des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:12

Greed n'avait pas l'intention de la laisser filer. Ni de la remettre à la police. D'autant elle était assez douée pour forcer sa fenêtre (ben vi, il l'avait fermée), d'autant elle était plutot sexy. Et une voleuse mignonne il n'avait pas souvent l'occasion d'en voir.

Ici c'est un endroit où vivent ceux qui sont rejetés de la société. Je n'ai pas l'intention de te remettre à la police, et de toute façon je ne fais jamais ça avec les femmes. Je te propose un truc, je t'engage au Devil's Nest, et tu peux rester ici, sans avoir de problèmes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

"Ca marche...Je peux bosser comme serveuse... Mais j'aimerai pouvoir entre et sortir absolument quand je veux... Et pouvoir demander quelques informations sur certains clients du bar."

Ninia se releva et tendit sa main gantée d'acier à son nouveau patron. Elle aurait aimé avoir plsu de temps pour réfléchir, peser le pour et le Wahoo sublimo !!, mais la question avait été vire réglée. Grace à ec job, elle aurait de quoi se loger, se nourrir et pourrait commencer à mettre la 1ere partie de son plan à exécution. Il s'agissait de faire Wahoo sublimo !! avec des crminiels locaux, voir meme avec des personnes ayant des "capacités" spéciales pour le vol tel les redoutées chimères ou les mystèrieux homonculus dont elle avait tant entendu parler durant ses années de vie a demi-sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Greed sourit. Décidément elle lui plaisait cette petite. Il serra la main qu'elle lui tendait.

Bien. Tu sera barman. Je suis le patron du Devil's Nest, Greed, l'homonculus de l'avarice. Pour entrer et sortire, t'es pas en prison. Faut juste être là pendant ton service. Par Wahoo sublimo !! il faut que tu sache que ce bar est fréquenté par beaucoup de chimères, dont la plupart son sous mes ordres.

Il l'emenna dans le couloir des chimères et ouvrit une pièce.

Voilà ta chambre. Tu prendra ton service demain soir à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Ninia
Voleuses fan de yaois
Ninia


Nombre de messages : 242
Rangs : Serveuse au Devil's Nest
Humeur : hé hé... =P
Date d'inscription : 27/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:11

"Ok."

Elle entra dans sa chambre, se retourna et ajouta.

"Moi c'est Ninia."

Elle jeta un regard circulaire dans la pièce. Elle était toute simple. Pas vraiment joli.

"Et si ça gène pas je vais amménager un peu ma chambre.... Au revoir..."

Elle lui fit un signe de la main et ferma la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
REQUIIIINNNNN *_____* + bave +
Greed


Nombre de messages : 1190
Age : 34
Rangs : Homonculus
Humeur : ...................................................................
Date d'inscription : 23/02/2007

Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

Greed regarda la porte se fermer avec un sourie. Il comptait lui rendre visite un de ces jour, enfin plutôt une de ces nuits. En outre il avait vu qu'elle était très intéressée quand il lui a dit qu'il était un homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimbleeboum.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le vol Empty
MessageSujet: Re: Le vol   Le vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Territoire Homonculus :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser