THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita

Aller en bas 
+3
Akita
Miy
Blood
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:34

Il était plus d'une heure du matin quand Blood arriva dans son Hotel,suivie de Envy, Zumulu et Akita. Dès son entrée, le personnel se mit en ligne et la salua.

Où est Levy ?

Elle a pris votre Chambre privée... Nous n'avons pas put l'en empécher u_u"

Ce n'est pas de votre fautes. Je vais lui en parler.

Blood prit le couloir de droite et ce dirigea vers l'acsenceur.
Dans le couloirs qui menait à sa Chambre privée, Blood & co croisèrent une salarié qui portait un plateau sur lequel s'entassaient des bouteilles d'alcool, puis 3 autres personnes tout aussi lourdement chargées...


Environ 48 %, j'éspère qu'elle n'as pas dépassé les 50%...

Blood entra dans la salles ou Levy jouait à la Wii en buvant son dernier ver de Rhum.

Levy ! Qui t'as autorisé à utiliser MES appartements ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:54

Levy se retourna, surprise de voir Blood arriver si tôt... ( XD ) Elle avait beaucoup bue et son soulomètre était à 49.9 %.
Elle dévisagea les acompagnateurs de Blood, la première remarque qu'elle se fit était que Zumi était encore vivant.
Le vy avait déjà vu Akita par le passé et elle savait que celle ci était très attachée à Blood, contrairement à elle. Puis son regard se posa sur le jeune homme au cheveux verts qui avait l'air un peu angoissé mais dont le sadisme était clairement visible... Pas de doutes, un nouvel Homonculus.


Et bien il me semble que c'est toi qui avait dis que si je suis avec un mec et que c'était le bordel dans ma chambre à la casernes je pouvais venir dans un de tes HOtels .

Elle reprit son souffle et montra Envy de la tête d'un air intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:02

Blood resta perplexe, il lui semblait effectivement avoir dit ça...
Heureusement que Levy lui demanda des rensaignement sur Envy, ça lui permettait de changer de sujet...
Elle s'écarta pour laisser voir Zumi, Akita et Envy.


C'est l'Homonculus de l'envie, d'ailleurs... J'ai un boulot pour toi.

Blood souri à Levy et claqua dans les doigts, Yokai sauta au coté de Levy et Blood ordonna à celle ci de s'aprocher. Celle ci hésita... Puis elle avança de quelques pas. Blood se connecta avec la fréquence de Yokai grâce aux pouvoirs d'Akuma :

Bon, on fait ce qu'on a dit ?

Yokai: D'accord.

Exprimes toi clairement, tu as pas le droit à l'erreur.


Yokai s'approcha de Envy et ...

Yokai : Que Envy, l'Homonculus ici et Présent, et Levy Raven, Homonculus de l'arrogance ne puisse plus s'éloigner de plus de 5 m jusqu'a nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:07

L'Homonculus de L'envie, Hein ? Je la sent pas cette histoire...

Un boulot ? Ah ! Merde elle a souris !
C'est pas bon du tout ça, je devrais peut être prendre mes jambes à mon cou...
Elle me demandes d'approcher... Ca sent pas bon du tout ! Enfin bon... mieux vaut lui obéir, si je la vexe, c'est la catastrophe. u_u"
Ok Levy, fait ce qu'elle te dit .


Levy avança à contre coeur.

Bon sang ! Elle appelle Yokai ! Levy, putain de bordel de merde, casse toi !Je peux plus bouger ! Maudites Blood ! La voilà qui me contrôle encore !

Yokai prononça son sort, Levy se tut. Elle commença à avoir des sueurs froides...











KWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!!

Putain ! Elle m'a eu ! Bordel de merde !! Merde ! Merde ! ( ect ... XD )

Levy connaisssait les pouvoirs de Yokai, bien formulées, ses sorts étaient indestructibles.
Elle essya de s'éloigner d'Envy de plus de 5 m, elle se prit un murs invisibles en plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:24

Blood eu un sourire triomphant, le sort avais parfaitement marché... Envy et Levy ne pouvaient plus s'éloigner de plus de 5m l'un de l'autres.

Bon, ben Levy, tu vas rester avec Envy un moment.
Ah oui ! yokai,tu reste avec eux ^^"

Elle s'arrêta et parus réfléchir...

Bon,c'est pas tout mais j'ai un RDV avec Ashley,
ça a l'air plutot urgent...
J'y vais !

Elle se retira, le sourire aux lèvres. Une fois arrivée à l'extérieure elle éclata de rire. Elle adorais faire chier, et dans le domaines, elle était imbatable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Akita
Maniaque des Fraises
Akita


Nombre de messages : 824
Age : 123
Rangs : Homonculus
Humeur : gayté
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:16

* Akita était restée dans la pièce sous l'ordre de Bloody pour les suveiller. Elle fut surprise de voir que Levy affichait une telle méfiance envers Envy même si c'était leur première rencontre.*

Bon Vous avez intérrêt à vous entendre parceque Bloody tient à vous deux alors pas le droit au dispute hein???

*Elle les regarda un long moment puis ralluma la Wii et commenca à esayer de comprendre comment elle marchait même si elle n'était pas douée dans ce genre de chose ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

* QUOI ?!?!?! Tu sais pas comment marche une Wii ?!?!?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Envy
Sadique Plante Verte Diabolique
Envy


Nombre de messages : 499
Age : 30
Humeur : sex drog's and rock'n'roll
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:26

Envy était resté sagement derrière Blood ce qui n'était pas dans ses habitudes. Quand il allait enfin l'ouvrir il ne put pas, il avait très chaud et ne pouvait plus bouger, son regard était en direction de Levy qui était plutot pas mal roulée.

Oh Rage ! Oh Désespoir ! c'est quoi ce p**** de Tagada tsoin tsoin ! qu'est-ce qu'elle fou Yokai !

Quand il pu enfin bouger il sauta sur Yokai mais comme il ne pouvait plus s'éloigner à plus de cinq metres d'elle il se prit comme un mur en pleine face.

-AIE ! p**** c'est quoi ces c******* !!!

Puis il regarda Levy qui c'était aussi prit un mur et rigola, il avait compris qu'il devrait rester avec elle quelques temps mais cela ne le déranger pas, bien au Spooky, je t'aime ! il pourrait peut etre en profiter.

-bon c'est pas tout ca mais j'ai faim.

Il s'aprocha de Levy et la prit par le bras en lui montrant la cuisine. Comme c'était une chambre assez luwieuse plus de cinq metres separer le salon de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:38

°ca y est, la censure marche XD mdr°
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:42

Levy se résigna, et se dirigea brusquement vers la cuisine,
à pas rapide. Voyant que Envy se fesait pousser par le mur et se croutait en avant, elle éclata de rire. ( encore un verre d'alcool et elle est à 50 % XD ).
Elle sortie une bouteille de Rhum du frigo et deux sadwitchs au poulets, elle en balanca un à Envy et mordi dans l'autres. Puis elle s'adossa sur le mur invisible.


Dis, Envy c'est ça ? Elle l'a eu ?

Voyant que Envy ne comprenait pas, elle repris ça phrase :

Blood, elle l'a eu ton sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Envy
Sadique Plante Verte Diabolique
Envy


Nombre de messages : 499
Age : 30
Humeur : sex drog's and rock'n'roll
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51

Envy se prit le mur invisible mais ne toruva pas ca franchement drole. Il regarda Levy, elle était beaucoup plus cool que Blood, Envy attrapa le sandwich et en manga (manga yeah ! XD) un bout avant de répondre.

-ouai ! j'ai rien vu venir avec ca technique de perverse !

Il s'aprcha du frigo en faisant attention à ne pas trop s'eloigner de Levy et prit une bouteille de saké. Il se tourna vers elle et la regarda attentivement.

-t'est mignonne toi ! tu fait quoi dans la vie ?

Il avait dit cela en s'aprochant doucement le sourire aux levres. Il regardait maintenant les teux des la fille qui allait partagait ces cinq metre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:01

Levy ne put s'empécher de laisser s'échapper un soupir d'exaspération :
Blood avais encore utilisé CETTE technique !

Levy ne réagissait absolument pas au compliments, lui aussi il lui plaisais, mais elle avait apris à ce méfier. C'est sur que grandir avec Blood ne fesais pas grandir de Spooky, je t'aime ! mutuelle XD


Je suis Général de Division pour Blood.
Enfait je me tappe tout les salles boulot.


Puis elle se retourna et s'ouleva ses cheveux pour montrer l'ouroboros sur sa nuque.

Et c'est Blood qui m'a trouvé...
Toi c'est Dante nan ? Blood la Spooky, je t'aime !, elle peut pas la piffer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Envy
Sadique Plante Verte Diabolique
Envy


Nombre de messages : 499
Age : 30
Humeur : sex drog's and rock'n'roll
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:39

Envy regarda l'oroboros sur la nuque de Levy et se demanda pourquoi la généralissime rectruter des homonculus alors qu'il était ennemie des alchemistes d'état.

-Dante ? non je Spooky, je t'aime ! pas de Dante c'est Blood qui ma trouver au cimetiere et c'est qu'elle a prit mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:55

Levy le regarda perplexe.

je parlais de celle qui t'as nourris en pierres rouges T_T""

...

Bref, c'est pas grave. On est pas dans la Oh Rage ! Oh Désespoir ! maintenant u_u"
Je détèste Blood et son affection pour faire chier au autres.

J'te jure, faut pas te la mettre à dos ... u_u"


Levy n'eu pas le temps d'en dire plus, Yokai sauta sur une étagère, en veyant à rester à plus de 5 m d'elle et prit la parole :

Blood m'a dit de vous ramener au QG, vous l'attendrez dans son bureau le moment venu.

Voyant que Levy ne comptait pas obéir, Yokai rajouta :

Ce sont les ordres de Blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Zumulü Long
Nyyyyuuuuuuuuu ?
Zumulü Long


Nombre de messages : 1023
Rangs : Général de brigade
Humeur : mais c'est quoi ces questions à la c**?
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:59

Avec ces deux sado-masos dans le coin, Zumulu n'avait pas envie de trainer. Il profita du fait qu'il étaiant partis à la cuisine en se croutant tour à tour pour sortire discrètement des appartement de Blood. Il entendis Levy dire qu'elle avait tout le sal boulot.
Peut-être, mais tu fout rien, tu me donne des ordres.
Il partit discrètement, heureux de ne plus avooir Yokaï à dos, et Spooky, je t'aime !érant que sa mission de le surveiller était finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zumulu.skyblog.com
Miy
None infirmière sexy XD
Miy


Nombre de messages : 1490
Age : 139
Rangs : General de division
Humeur : *innocente :p ?*
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:58

Levy se reffrogna.

Bon, Elle veut quoi exactement la Bloody ?

Yokai :
Que vous retourniez au QG, je l'ai déjà dit u_u""

Et si on y vas pas... ?


Yokai : Tu Spooky, je t'aime ! Blood.

Levy se tut un moment, repassant des souvenirs déshagréable...

Ok, on vas y aller.

Yokai : Je n'en attendait pas moin de toi. n_n"

Sur ce, levy but la bouteille d'alcool qu"elle avait à la main.
Yokai afficha un grand sourire, elle ne l'avais pas remarqué, mais elle venait de passer les 50% !!!

° On va's tripper XD °
Il descendit au sol et attendit que Envy donne son accord à Levy pour qu'ils aillent au QG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsuki0610.skyblog.com
Akita
Maniaque des Fraises
Akita


Nombre de messages : 824
Age : 123
Rangs : Homonculus
Humeur : gayté
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:01

*Spooky, je t'aime ! avec la Wii...*
Revenir en haut Aller en bas
Zumulü Long
Nyyyyuuuuuuuuu ?
Zumulü Long


Nombre de messages : 1023
Rangs : Général de brigade
Humeur : mais c'est quoi ces questions à la c**?
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:04

*Qu'est-ce que ça vient faire là?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zumulu.skyblog.com
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:20

( Akita, soit tu reste tt seule dans la chambre d´Hotel soit tu part avec eux au QG + Laisse les tt seul è_é +
ou tu te casse maintenant :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Zumulü Long
Nyyyyuuuuuuuuu ?
Zumulü Long


Nombre de messages : 1023
Rangs : Général de brigade
Humeur : mais c'est quoi ces questions à la c**?
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:55

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zumulu.skyblog.com
Ashley
Agent Secret xD ?!!
Ashley


Nombre de messages : 2754
Rangs : Lieutenant-colonel
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:05

+Je te c**seille de rester tt seule+
Revenir en haut Aller en bas
http://bbi-rpg.forum-actif.net/
Akita
Maniaque des Fraises
Akita


Nombre de messages : 824
Age : 123
Rangs : Homonculus
Humeur : gayté
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

Je vais voir Bloody!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:01

+ Moi je suis dans la salle souterraine avec Ashley n_n +
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Akita
Maniaque des Fraises
Akita


Nombre de messages : 824
Age : 123
Rangs : Homonculus
Humeur : gayté
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:09

*D'accord*
Revenir en haut Aller en bas
Zumulü Long
Nyyyyuuuuuuuuu ?
Zumulü Long


Nombre de messages : 1023
Rangs : Général de brigade
Humeur : mais c'est quoi ces questions à la c**?
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:58

*nan, mais je pense pas que t'a le droit d'y aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://zumulu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita   Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Blood, Envy, Zumi et Akita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akita Kit' Kit'
» Le petite chambrette d'Akita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Hors de la caserne :: shimbuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser