Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voici Hibari Kyoya !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari kyoya

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Voici Hibari Kyoya !!   Lun 24 Aoû - 22:54

Nom (si vous en avez un ): Hibari

Prénom: Kyoya

Surnom ( pour les alchimistes d'état ): The appalling alchimist

Age: 16 ans

Rang : alchimiste d'état

Race : Humain

Pouvoirs (pour les homonculus )

Caractère :
Hibari est un solitaire jusqu'au bout des ongles. Très froid, il déteste la compagnie, et la seule qu'il tolère est celle d'Hibird, son petit oiseau, auquel il a appris à chanter l'hymne de Namimori. Il a tendance à s'énerver facilement, mais son visage ne le reflète pas souvent. Il déteste quand les gens manquent aux règlements, ah et aussi qu'on le dérange quand il dors. Il adore plus que tout le combat, et affronter un adversaire puissant lui plaît plus que tout.

Physiques :
C'est un jeune homme de 16 ans. Ses cheveux noirs sont mi-longs et encadrent son visage jamais illuminé par un sourire. Il a des yeux assez fins, ainsi qu'un nez fin et une bouche perpétuellement neutre. Il porte le plus souvent un pantalon noir, une chemise blanche, et sur les épaules sa veste de cuir, avec au bras gauche son brassard rouge et jaune de chef du Comité de Discipline de Namimori. Cependant Il aime également remplacer ma veste par un sur pull de laine noir sans manches. Il est relativement grand, 1m69 et fin, 58kg, avec cependant une légère musculature.


Ambitions : Combattre contre de puissant adversaires

Histoire : Hibari est originaire de la ville de Namimori, au Japon, il a toujours eu un respect pour les règlements dut au faite qu'il a vécu dans un orphelinat très strict. Et il n'as jamais eu d'amis, mit a part sont oiseau qu'il a nommé Hibird, ce qui le rend très distant et froid. Au collège, il dirigeait donc le Comité de Discipline. Il était chargé de faire respecter les règles, et il battait à mort tout ceux qui ont le malheur de manquer au règlement mais un jour il y eu un délinquant particulièrement fort et c'est durant se combat qu'il découvrit qu'il pouvait faire de l'alchimie même si il ne savait pas que c'était cela a l'époque, en particuliers faire apparaitre des flammes violette, qui semblait tout brulait sauf lui, sur ses tonfas qu'il utilise pour combattre. A ces 14 ans, il décidât de voyager pour savoir d'où lui vient ce pouvoir . Il voyagea pendant 2 ans et c'est une fois arrivé a Central qu'il sut que sont pouvoir était de l'alchimie en combattant un alchimiste d'état qui lui proposât de passait l'examen d'alchimiste d'état, il accepta pour pouvoir maitrisait son pouvoir et rencontrait de puissant adversaires. Plus tard durant l'examen il battu tout ce qui c'était présenté et fut donc acceptait en tant qu'alchimiste d'état et surnommé « The appalling alchimist » dut a la façon dont il était devenu alchimiste officiel. Ayant eu sa licence, il repartit voyager dans le monde mais a la recherche d'adversaire puissant et avec ses obligations d'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voici Hibari Kyoya !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hibari Kyoya
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Contexte ? Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers: