THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence massive et crevade en vue =_+

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Absence massive et crevade en vue =_+ Empty
MessageSujet: Absence massive et crevade en vue =_+   Absence massive et crevade en vue =_+ Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

XD En bref... je suis desolee ^^". Pour moi venir sur le fo actuellement c'est pas evident, et a ce que je vois ca ne le reussis pas... J'espere encore pouvoir le garder vivant, mon fofo cheri snif

Mais il est vrai qu'actuellement je vais avoir pas mal de difficultees a avoir acces au net, et encore d'avantage au forum car je suis relativement prise ^^"
Cependant je vais essayer de faire quelques nouvelles categories, et j'espere que vous pourriez peut etre faire quelques rp ou delires ensemble >< ( ya les pseudos rp !!!! ) Donc courage ! run 1

EDIT : J'ai ouvert une nouvelles categorie, je vais m'evertuer a ouvrir quelques sujets, RP si j'y parviens et peut etre aller attirer du monde, j'aime pas voir le fo ainsi n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
 
Absence massive et crevade en vue =_+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser