THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiynmey

Aller en bas 
+4
Roxas Neohart
kite
Yôji Sagan
Shiynmey
8 participants
AuteurMessage
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

Nom (si vous en avez un ): Inconnu à ce jour
Prénom: Shiynmey
Surnom ( pour les alchimistes d'etat ): /
Age: 16 ans en aparance, mais indéterminé
Rang : toutou des alchemistes d'état XD
Race : chimère

Pouvoirs (pour les homonculus ): on ne peut pas vraiment cela appeler un pouvoir, mais elle a la capacité de voler grâce à ses ailes qu'elle a dans son dos.

Caractere : Au premier coup d'oeil, lorsqu'on regarde cette chimère, on peut très vite penser qu'elle est très gentille et douce. Mais détrompez-vous. Cette fille a un caractère bien trempée. Bien qu'elle exécute ce qu'on lui dit de faire, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire à voix haute ce qu'elle pense, ce qui lui cause toujours pas mal de problème. Elle est aussi têtue comme une mûle, ce n'est qu'en la menaçant qu'elle executera un ordre. Et pour ne pas aranger le tout, elle est curiose, elle ne peut donc s'empêcher de fourrer son nez partout.
Mais lorsqu'on la connait un peu mieux, on s'aperçoit que c'est une fille très sympatique et attachante. Si vous avez un problème, vous pourez venir lui parler, elle ne répète jamais les problèmes des autres, sauf si elle s'énerve contre cette personne. Elle se trouve aussi intelligente et donc arrive à trouver une solution à beaucoup de problèmes, enfin, quand ce ne sont pas les siens.
Bien qu'elle a un fort caractère, elle n'est pas du genre à vouloir se battre. Non, c'est même tout le contraire. Elle a horreur de la vue du sang, mais cela ne l'empêche pas d'aller au secour d'une personne blaissée. Pour se faire soigner, vous pouvez lui faire confiance, elle sait parfaitement ce qu'elle fait, elle pourrait même opérer une personne, ce qui est tout de même peu recomandé.
Pourquoi ? Tout simplement car elle tendance à péter légèrement un plomb lorsqu'elle voit beaucoup de sang. C'est comme si elle devenait une deuxième personne, ou si vous avez de la chance, elle tombe dans les pommes.

Physiques : A l'orinine, Shiynmey est une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux vérons, celui de droit êtant rouge et celui de gauche êtant vert. Le genre d'adolescente pas bien grande mais qui attirée tout de même le regard de pas mal de garçons.
Mais depuis une expérience d'un alchimiste sur elle, la jeune fille n'a plus du tout la même aparance. Ce scientifique voulant faire d'elle une chimère, prenant comme animal un péroquet, cela changea complètement. Lorsqu'elle se réveilla après cette fusion entre l'animal et elle, elle se retrouva avec une coupe de cheveux qu'on ne pouvait laisser tomber dans le dos et de couleur différente de celle qu'elle avait auparavent. Maintenant ils étaient de couleur rose/rouge pâle, tout comme la paire d'elle qu'elle arborait dans son dos. La différence entre ses cheveux et ses ailes ,'étaient pas les plumes, non car même dans ses cheveux elle avait par endroit des plumes, c'était juste qu'à partir de la moitier des ailes la couleur des plumes changeaient pour avoir une couleur bleutée.
Quand à son visage, il n'avait pas vraiment changé. Il était toujours aussi doux et aussi expressif, toujours avec ce regard véron, bien qu'on ne pouvait plus vraiment bien distinguer chaque couleur des yeux. On pouvait croire de loin qu'elle avait les yeux noirs, mais ils sont juste d'un rouge très foncé et d'un vert très foncé aussi.
On peut aussi croire qu'elle est tatouée. En quelque sorte on peut dire que c'est vrai, mais ce ne sont juste que des symbole, le genres de symbole que l'on dessine dans un cercle de transmutation mais qui est restée sur la corps de la chimère en rouge et sur plusieurs parties de son corps, son visage, sa poitrine, son dos et ses jambes.
Côté vestimentaire, elle porte toujours des habilles trop grands pour elle, ainsi elle peut cacher ses ailes sous ses vêtements. De plus, les habilles qu'elle porte ne lui coûtent rien, non, ce sont juste des vêtements de récupérations des alchemiste d'état qu'elle sert, rien de plus.

Ambitions : Elle veut prouver qu'elle n'est pas qu'une simple expérience qui a bien marcher. Elle veut montrer à tout le monde qu'elle peut être autre chose qu'un objet qu'on jette lorsqu'il est cassé ou qui nous intéresse plus. Elle veut tout simplement être utile aux autres.

Histoire : Shiynmey est une jeune fille est une fille dès plus banale, ou plutôt était car maintenant tout a changé dans sa vie. Mais avant d'en parler, revenons quelques années en arrière afin de mieux comprendre la suite.

Shiynmey n'est pas née dans le genre de familles riches et qui gatent leurs enfants jusqu'à les pourir. Non loin de là. Elle est née dans la misère. Sa mère était une femme magnifique aux cheveux blancs et aux yeux rouges, une albinos comme on l'appelait. Shiynmey, elle, avait hérité de cette chevelure et d'un oeil de cette couleur sang car son second oeil arborait une couleur verte, surement la couleur d'yeux de son père.
Son père, lui, la jeune fille ne l'a jamais connu. Il avait dû quitter sa mère avait qu'elle ne mette au monde son enfant. Peut-être n'avait-il pas voulu élever un enfant dans cette misère. Sûrement mais cela n'était tout de même une bonne raison pour abandonner la femme qu'il aimait et la laisser se débrouillerseule avec une fille sous les bras. Mais pour tout dire, Shiynmey ignore tout de son père.

Bien que la vie n'était guerre facile pour cette mère et sa fille, il y avait quelque chose qui n'arengea rien dans cette histoire. Ce petit détail était une maladie qu'avait la jeune fille encore bambin. Shiynmey avait une grave maladie. Certe, on pouvait la soigner, mais il fallait le faire très rapidement si elle ne voulait pas que cela devienne incurable. Cela était bien beau de dire qu'il fallait cette enfant très vite, mais il fallait aussi avoir les moyen de se payer les médicament nécessaire pour sa guérison. La jeune mère travailla alors sans relache, passant de petits boulots à petits boulots. Elle arriva à un moment à avoir trois travail en même temps pour payer les médicaments de sa fille. Mais tout cela était vint.

Après une dixaine d'années, par on ne sait quel miracle, Shiynmey était toujours en vie, mais elle était à un point critique, elle n'allait sûrement pas passer son onzième anniversaire. Grâce à la générosité de certaines personnes, sa mère arriva à lui trouver un toit où la jeune fille pouvait dormir et se reposer sans le moindre frais. Mais tout cela n'allait pas duré éternellement. La femme entendit parler alors de l'alchimie et elle se demanda si on ne pouvait pas guérir sa fille avec "cette magie", comme elle disait. Elle alla se renseigner dans le qg de sa ville où elle vivait. Là, on lui fit une proposition qu'elle ne pouvait refuser. Ils disaient qu'elle guérirait sa fille à condition qu'elle la laisse après aux mains des alchimiste et aux militaires. Ils lui assurèrent qu'elle serait en bonne santé et qu'elle ne manquerait de rien.
La femme ne pouvait refuser.

Le soir même, dans une petite auberge de voyageurs, un groupe médicale, de militaires ainsi que demédecins vienrent chercher la jeune fille pour l'expatriller dans leur QG. Depuis ce jour, Shiynmey n'a jamais pu pardonner sa mère de l'avoir abandonnée ainsi.
Le soir même, l'expérience eut lieu. Ce fut un alchémiste renommé qui fit la transmutation humaine avec la jeune fille et un péroquet. Tout se passa très vite, en quelques secondes, Shiynmey changea radicalement. Ses cheveux blancs changèrent de couleur, des ailes dans son dos poussèrent, ce qui lui fit orriblement mal. Puis sa vue se voila avant qu'elle ne perde concience.
Quelques jours plus tard, lorsqu'elle se réveilla, elle se sentait bien, même acroyablement bien. Mais lorsqu'elle se regarda son reflet dans la bassine d'eau qui se trouvait sur sa table de nuit, elle ne se reconnaissait pas.

Le temps qu'elle retrouve peu à peu ses forces, on lui expliqua beaucoup de chose. Tout d'abord ce qu'elle était devenu: une chimère. Mais pas n'importe la quelle, elle était devenue une chimère à la botte des militaires et des alchimistes d'état. On lui fit vite comprendre qu'elle devrait faire tout ce qu'on lui ordonnait si elle ne voulait pas se retrouver enfermée dans une cage, comme beaucoup d'autres chimères.

Depuis ce moment là, la jeune Shiynmey a grandi, bien qu'elle soit toujours un peu petit au goût de certains. Elle a aussi pris de l'assurance et surtout du caractère. Elle sert toujours ces alchimistes, bien qu'elle préfèrerait faire autre chose que de servir le café. Mais il y a du changement. elle vient tout juste d'être transférée dans le QG de Central City. Pourquoi, cela reste encore un mystère pour la jeune fille heureuse de quitter son coins pomé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

Bienvenue a toi ^^
j'aime bien ton avatar (aucune idée pourquoi)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
kite

kite


Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : un peu trop centile avec les femmes^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

" bienvenu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:38

Arigato à vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Roxas Neohart

Roxas Neohart


Nombre de messages : 224
Rangs : l'homme qui a eu des fan girls que en marchan...XD
Humeur : masacrante^^
Date d'inscription : 26/11/2007

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

Bienvenu ! ^^ *calin a la chimere XD *
Revenir en haut Aller en bas
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:49

haaan répond a mon dernier mp si tu prends la peine de venir saluer shiynmey xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:08

*Essaye d'éviter Roxas mais sans succés.*

Arigato Roxas-kun, demo ... J'ai du mal à respirer ...

Yôji, je te félicite, tu n'as pas fait de faute à mon prénom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:22

C'est pas bien compliqué ^^
Il suffit de faire attention au iy et c'est bon ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Kya *_*

* bave devant le vava de Kamui*

hum hum ... Merci de ton accueil.
Par contre c'est vrai, il faut juste faire attention au iy, mais pour certaines personnes, c'est trop compliqué -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Yôji Sagan

Yôji Sagan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Humeur : excité
Date d'inscription : 14/02/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:32

exactement car la bétise est un vilain défaut u_u
xD

euh tu baves jte ferais remarquer xD
*t'enlève le filet de bave*bébé baveux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-4-ever.skyrock.com/
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:59

Je pense pas que ce soit trop compliqué mais simplement qu'ils n'y font pas attention ou alors qu'ils ont la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

OULHA OULHA JE SUIS A LA BOURRE !! XD *et fière de l'etre on dirais -_-* tait toi Voice >.<

Bref, je lis ca tout de suite, mais vu la longueur ca a l'air tout a fait bon, quand a ton ava, j'aime !! ^^
Excuse l'inactivitée légère du forum quand je suis pas la souvent ca foires -_-
Faut que l'on se remettes a RP et je suis prenante >< ( bien que mes persos soient occupée enfait ... Oh Rage ! Oh Désespoir ! c'est a mon tour en plus x'D )
Bref :

Pour l'instant ( en pleine lecture moi xD ) très jolies descriptions, cependant attention a l'orthographe des mots ( habits et non habilles ^^" oui bien "vain" et non "vint" ^^") et je dis tout de meme, charmant personnage =] ( bien que rien a voir avec les miens xD ).

Et bien j'ai tout lu, très bonne présentation, validée =] !! Et amuse toi bien ici, j'éspère que tu resteras fidèle, on a besoin de vrai memebres comme moi et Ash ^^ ( Sarah ) !! De plus jolie signature aussi =D *me rapelle que je vais m'en faire une nouvelle ai déjà le matériel xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:18

C'est pas grave Blood, cela m'arrive aussi ^_^'.

Par contre, désolé pour mes fautes d'horthographe, je ferais plus attention dans mes postes.
Par contre niveau activité en rp, je suis très active, et d'ailleur je n'ai pas d'excuse pour ne pas l'être car j'ai casiment tout mes aprèm de libres.
Enfin bref, je vais de ce pas faire mon premier poste en RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:27

Avec plaisir, cependant j'ignores s'il y a encore des personnes libres ^^"...
Mais bon, oui, il faut que l'on s'appliques, moi je vais revenir souvent par faire vivre tout ca, faut ouvrir des délires et des pseudos rp, bref >_<"
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52

Eto ... Si j'ai bien tout comrpis, chaque membre à plusieus pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:13

Pas spécialement non xD
Juste certains de nous on plusieurs comptes, dont moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

Ha oki, comprends mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

Saluuuuuuut ^^
Moi, je suis toujours libre pour les RP (en attendant que celui où je suis se finisse -__-")...
Quant à Blood !
Toi aussi tu fais plein de fautes, alors la morale...
xD Je blague (en fait moi je suis le dico de service, Blood pourra confirmer lol)
Belle image aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey

Shiynmey


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

Arigato ^^.
Mais je pense que je n'aurais pas besoin de tes services, je pense que si je prends la peine de me relire je ferais casiment plus de fautes, mais faut-il d'abord que je prenne le temps de me relire XD.

En tout cas, moi aussi j'aime bien ton vava ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Kamui Shirô

Kamui Shirô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:29

<.< Quelle discussion passionnante ... De l'orthographe .... ZzzZzzZzz
Revenir en haut Aller en bas
Colchique

Colchique


Nombre de messages : 17
Humeur : Suicidaire... Des fois =)
Date d'inscription : 20/02/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:08

Quasiment/il faut

xD Bon j'arrête je sens que Blood va me tomber sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:15

Non non ca va encore a la limite xD

Déso j'ai du mal a voir le temps ces derniers temps é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 344
Rangs : Civile / Alchimiste / Admiratrice de Toria
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2008

Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

Salut !!!

*Scotchée à son Doudou xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shiynmey   Shiynmey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiynmey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser