THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Sayome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:03

Sayome était dans sa chambre depuis un bout de temps à attendre les nouveaux ordre du Colonel Mustang... Elle était en pénurie d'ennuyance totale ! Elle ne pouvait plus tenir à rester couché... Elle regardait le plafond comme une vulgaire tache...
*Comment je pourrais faire pour aider les autres sans à avoir à les tuer... ? C'est vraiment bizarre ce truc...*
Elle cessa de penser car on cognait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Oui.Et la personne qui cognait à la porte n'était autre que le colonel Mustang lui même....Etonnant qu'il vint toquer à une porte comme ça.
Il avait du s'absenter pendant un petit bout de temps....Avec une drôle d'affaire qui avait eu lieu non loin de là.Et maintenant il était légérement (beaucoupXD) fatigué.

C'était à peine si il arriverait à parler XD
Mais apparamment des nouveaux ordres allaient être distribués!
Il bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

Sayome ouvrit la porte et fit signe. Elle se reposa tranquillement et regarda son supérieur.
- Qu'est-ce qui se passe Colonel ? Les nouveaux ordres sont-ils distribués ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:20

Roy hocha la tête.

-Oui....Les nouveaux ordres ont été distribués....Enfin,aujourd'hui je suis un peu....Même beaucoup fatigué donc je ne vous embêterez pas longtemps....

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Beau gosse ou Coyote ? Les 2 !! XD
Kyo


Nombre de messages : 568
Age : 43
Rangs : Général des armées ( Coyyooottteee n__n )
Humeur : MWAHAHAHAHA !! ... Je peut te manger ? *v*
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:29

Sayome fit signe de tête et regarda le colonel.
- Je m'habille et je viens directement dans votre office pour en savoir plus avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

Il afficha un sourire plus grand et attendit à la porte....

-D'accord....Je vous attend....

Il soupira....Malgré tout quand il y pensait,il rêvait de voir toutes les femmes militaires en minie-jupeXDC'est ce qu'il voulait....Surtout voir Hawkeye comme ça o-O
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:33

Sayome soupira aussi... DE bonheur pour le pire ! Elle savait que son supérieur, étant aussi celui des frères Elric, elle ne voulait prendre à l'idée de porter des mini-jupes... Elle préfèrait tout de même s'habiller comem elle le voulait comme faisait Edward aussi... Elle regarda sa montre dont son insigne de lumière était inscrit à l'intérieur.

Elle la serra dans sa poche, s'habilla, s'attacha les cheveux et descendit en bas pour aller à l'office. Quelques agents étaient déjà présents autour de la table de conférence. Elle prit place à côté d'Havoc... Elle vit que la place de Ed était toujours aussi vide.

Roy expliqua quelques interventions à faire durant une mission secrète qui serait faite par une escouade choisie par le gouvernement... Sayome soupira de désespoir puisqu'elle ne voulait presque jamais aller en mission... En plus, la malchance sonna le Gong !


- Euh... Colonel ? En quoi consiste la mission cette fois-ci ? Est-ce que nous devons encore nous emparer des Homunculus ? Et qui sera choisie pour l'équipe... Fit-elle en levant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:03

Roy s'assoya donc à sa place et écouta attentivement ce que lui disait la jeune alchimiste.

-Hé bien....Sur ce coup....J'ai pensé mettre plusieurs personnes....Parce que....Je ne doute pas de vos compétences...Mais....

A cette réflection il regarda la place vite d'Edward et fit une grimace.

*-Heureusement que ce nabot n'est pas là....Je crois qu'il aurait tout gaché....une fois de plus....*

Un petit sourire spécial apparut sur son visage.Puis il redirigea son regard vers les personnes qui l'entouraient.

-Cette fois....Il faut coute que coute s'empparer du plus grand nombre d'homonculus possible!Et aucune excuse ne sera tolérée....

Il avait prit un ton assez sévére.

-Me suis-je bien fait comprendre?Et....Est ce que tout ce blabla répond à votre question Sayome?

Sa voix c'était adoucie comme ci il avait prit une pastille au mielXD
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:57

Sayome avala sa salive d'un coup sec. Elle se leva et fit le signe militaire à son supérieur... Étant la deuxième plus jeune alchémiste d'état après Edward, elle devait obéir au doigt et à l'oeil à Roy... Elle franchit la porte de la salle de conférence et se fit interpellé.

Elle se retourna de nouveau et alla voir le Colonel.


Quelques minutes plus tard...

- Vous voulez que je fasse quoi ?!!! Me déguiser pour attirer les Homunculus dans le Pub où vous allez y être aussi avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:03

Oui,effectivement,Sayome devait obéir à Roy....Et son supérieur était quelque peut exigeant ces derniers temps.
Quand la réunion fut finit,quelques minutes aprés....Sayome revint vers lui.


-....Je compte venir avec vous....

Il avait dit ça sur un ton trés froid,vu qu'il n'aimait pas du tout la remarque de la jeune femme qui était de se déguiser pour arriver à son but.

-Faite attention à ce que vous dites....Pour le plan nous verrons une fois sur les lieux!

Il commença à marcher en passant à côté de Sayome et en la frolant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:09

Sayome resta perplexe face a cette idee... Alors elle fut obliger d'accepter sa mission. Elle se deguisa en uniforme d'homunculus fais specialement pour elle. Elle regardait tous les agents avec un regard de fureur, surtout le colonel.
*Ce n'est qu'une mission... Pas la fin de Shamballa tout de meme !*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Colonel Pervers
Roy Mustang


Nombre de messages : 55
Rangs : Colonel
Humeur : Remplr des papiers,comme toujours^^'
Date d'inscription : 25/12/2006

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:52

Roy sentait le regard ffurieux de Saymoe,ce qui le fit claquer des doigts....Et une espéce de flamme brutale passa à côté de celle ci.Il semblait assez énnervé maintenant!

-....D'autres protestations?Ou il faut que je me charge de chacun de vous....?

Il avait un regard des plus glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 118
Age : 33
Rangs : Alchémiste d'état
Humeur : Excitée !!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:53

Sayome resta sans mouvement. Elle avait déjà peur d'Ed quand il était en colère et maintenant son supérieur XD... Elle resta tranquillement en rang... La poitrine légèrement relevée et regarda le Colonel passer. Elle soupira de bonheur quand il eut quitter.

Elle regarda les autres et fit signe de se préparer.

- Tout ceux qui sont avec moi, vous devez vous attendre à des périples. Car, nos ennemis sont redoutables. (J'en ai eu l'expérience) Des questions ?
- Quel est notre costume ?
- Très simple comme bonjour ! Le même uniforme qu'ils portent... N'oubliez pas de vous tatouez temporairement l'insigne Ourobouros... Envy pourra vite nous reconnaître... Surtout moi dans ces cas-si...
- Pourquoi donc Chef ?
- Longue histoire... Tout le monde en rang et que ça saute ! Préparez vous rapidement !

Sayome était devenue si autoritaire qu'elle en voulait pas qu'elle soit la deuxième assistante de Roy... Même trop jeune pour l'être, elle était forte de caractère tout comme Hawkeye. Elle se dépêcha sur les lieux en toute circonstances.... Les troupes étaient fin prêtes. Sayome se couvrit de manteau rapidement et sauta dans la camionnette qui les conduirait au lieu de combat futur...

*Je dois à tout prix éviter que les Homunculus ne soient au dessus... J'espère que le plan du Colonel n'échouera pas cette fois...*

Légende:

Militaire dans la troupe de Sayome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sayome Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sayome   Chambre de Sayome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sayome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayome Higurashi 2.0
» Sa chambre (22h 50)
» Chambre de Ninia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: Annexes :: Les Dortoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser