THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:52

Arashi se trouvais actuellement sur le pont du bateau avec leqeul elle étais en train de faire une croisière de plusieurs semaine. Elle avais, totalement par hasard, sur ce bateau, eu la chance (=p) de rencontrer l´alchimiste écarlate et une jeune Neko Girl du nom de Kira. Il s´étais avéré que la jeune chimère avais réussis a prendre la fuite devant les deux prédateurs lors de la fois précédente, mais l´homoncule ne comptais pas rester sur un echec. C´est pour cela qu´elle s´étais mises à chercher son compagnon afin de pouvoirs continuer la où ils s´étaientz arrétés...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:56

L'Alchimiste en question, se reposant en fumant sa clope dans une cabine plutôt coquette et luxueuse, se releva nonchalament lorsqu'il vit une connaissance le rejoindre, un léger sourire aux lèvres.

Alors... Elle est toujours là...? ^^

Esquissant quelques caresses sur ses hanches et sa poitrine, il lui murmura en embrassant son cou.

J'espère que tu es en forme... =p
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:47

Un sourire pervers illuminas les lèvres de la luxure lorsqu´elle entendis les paroles de l´écarlates, accompagnées de quelque caresses légères sur sa peau...

Comment veux tu qu´elle partes =p ?

Elle tendis le cou a l´alchimiste, laissant avidemment ces mains caresser les hanches de ce dernieravant de venir le sucer doucement dans le cou.


Je suis TOUJOURS en forme, mon cher Zolf...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:25

Kira se retrouvait encore sur un bateau et trouvait cela horrible. Ses instins félins lui hurlaient de partir de là tout de suite et elle ne désirait que cela. Mais des requins suivaient le navire à la nage et elle se serait fait manger tout de suite. Assise sur le pont, elle regardait les ailerons suivre le bateau. Personne ne la trouverait, d'ailleur, elle ne savait pas si il y avait d'autres personnes sur ce navire. Après tout, elle s'était embarqué clandestinement pour échapper à ces deux fous...
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:50

L'Alchimiste frissona légèrement avec l'action de succion des lèvres de la luxure combiné à la légère brise maritime qui s'était levée. D'ailleurs, elle n'était pas la seule, et il répondit à son sourire en en affichant un de la même augure.

Bien... Alors il serait peut-être temps de s'occuper d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

Tout juste ^^ ! Largeent même :p

Sur ce, l´homoncule sortis de la cabine de l´alchimiste pour contacter son "fidèle" (oO) akuma, qui c´étais chargé de surveiller la neko Girl... Elle annonca donc a Kimblee que leur "proie" se trouvais actuellement sur le pont et s´engagea gaiement sur ce dernier en suivant les indications mentales de son oiseau, le sourire au lèvres.. et Enfin une queu touffu fis son apparitions dans le champs de vision de la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Kimblee
Neko Alchimiste Ecarlate *v*
Kimblee


Nombre de messages : 3852
Age : 35
Rangs : Nyuuuh?
Humeur : Explosive Desire =p
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:02

(J'ai une idééééeee xD)

Kimblee, quant à lui, beaucoup plus impatient que sa compagne, grimpa rapidement les escaliers qui les séparaient de la Neko-Girl et s'insinua contre son dos pour prendre à pleines mains sa poitrine et commencer un léger massage.

Eh bien eh bien, qu'avons-nous là, hum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 675
Rangs : Neko Girl du RPG
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 08/04/2007

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:44

La chimère n'avait pas remarqué l'oiseau... dommage, il aurait pu servir de casse-croûte... À ce moment, deux mains s'emparèrent d'elle et elle tourna la tête pour dévisager l'alchimiste. À peine Kira eut-elle croisé son regard qu'elle se dégagea de son emprise et battit en retraite. La femme homonculus était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:30

Arashi éclatas de rire et attrapa la Neko Girl en pleine course pour la saisir fremement, les coudes sous ses éssailles et coincant une de ces jambes entre les siennes, ne la plaquant pas au mur, puisque ca empècherais KIm de profiter ^^.

Voyons Voyons... On n´échappes pas a la luxure...

Sur ceux elle léchas la joue de la jeune féline en plissant les yeux, une lueur de perversité les illuminants, passant une de ces mains sur les seins qui prenais de la place entre ces bras ...

Kiimm Je l´ai ( prise xD) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Empty
MessageSujet: Re: Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )   Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux en Un =3 !! ( pv. Moi, Kimblee et Kira =p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimblee... Le presque vrai =p
» .:Kira:.
» Deux ban, deux ! (svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: //CENSURÉ// :: Censuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser