THE forum RPG fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fullmetal alchimiste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R.F.D.B. by votre bloody nationale x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood
Diabolique Généralissime
Blood


Nombre de messages : 7115
Age : 37
Rangs : Généralissime ( admin suprême de ce forum, apocalypse, master of the World °0° !! QUEEN OF SE ^^ )
Humeur : Lunatique et cependant tres affective n__n
Date d'inscription : 24/10/2006

R.F.D.B. by votre bloody nationale x) Empty
MessageSujet: R.F.D.B. by votre bloody nationale x)   R.F.D.B. by votre bloody nationale x) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

Plus clairement, le titre est :

Règles Fondamentales des Droits du Bloodisme

Ceci est une sorte de charte, par rapport à vos libertés et vos devoirs sur ce fofo
( 100 % délire x3 )

1 . Sur ce forum, vous avez le droit de vous exprimer librements, vous n'avez aucune interdictions en ce qui concerne les gros mots ^^

2 .
Ne vous entretuez pas sans l'accord de l'adversaire ( ou de moi ) et ne touchez pas au personne suivantes ( XD ) :
- Kimblee
- Moi xD

3 . Moquez vous des autres qu'en connaissance de cause ( on vous renverra vos sarcasme XD )

4 . Soyez sadique, c'est permis !! Nous avons même quelques cobaye ( XD ) :
- Maes Hugues
- Wrath
- Kyo ( MDR dans ta gueulle xD )
- Roxas ( maso )

5 .
Ne pensez pas que vous êtes le maître du monde, même si vous êtes admin, c'est MOI qui commande ici ^^

6 . Vous pouvez vous embrassez ou vous voulez, par contre, pas de fellation/pénètration/sodomie/sadomasoshisme et ce qui est trop cru en général n´importe où : ce n'est autorisé qu'en RP ou dans le topic //CENSURÉ// xD

7 .
En rapport avec la règle 6, il est STICTEMENT interdit d'empécher les personnes rongé par le désir de l'assouvrir ( si vous voyez ce que je veux dire: laissez les faires ! )

8 . Il est autorisé d'enfreindre la régle 6 dans les cas de couverture, filtre, ou autres moyens de censure XD !!

C'est tout pour le moment, je complèterais au fir et à mesure ^^

CETTE "CHARTE" EST À SIGNER DANS "SIGNATURE DE CONFIRMATION DE L'ACCORD AVEC LES PROPOS DE LA RFDB".

Je signale que toutes personne refusant de signer devras faire face à de sérieux problémes °smile° ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma666.actifforum.com
 
R.F.D.B. by votre bloody nationale x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le choix de votre perso : passez d'abord ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum RPG fullmetal :: ADMINISTRATION :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser